De surprise en surprise, ma petite marque grandit pour aujourd'hui former une jolie équipe à qui je dois beaucoup... Je vais donc vous parler d'eux...  ils s'appellent Sofia, Mathieu, Elise et G.

Sofia, s’occupe de la relation client. La plupart du temps, c’est elle qui répond à vos messages et fait de son mieux lors des lancements pour vous accompagner dans vos choix. Son petit plus ? Un cœur d’artichaut attachant qui prendra toujours le temps et le soin de vous trouver une réponse, qu’importe votre situation. Sa petite phrase « Il faut qu’on trouve une solution Mae ! ».

Elise, La reine des patrons ! C’est elle qui donne vie à mes dessins. En collaboration avec cette passionnée de patronage, nous créons les collections SAAJ qui vous accompagnent tout au long de l’année. Son petit plus ? Une passion dévorante pour son métier. Sa petite phrase « T’es sûre Mae ? »

Mathieu, le roi du digital et créateur de La Petite Boite qui Com. Des idées qui fusent dans tous les sens dans sa petite tête… Toujours le sourire, toujours la banane. Adorable et touchant, il m’accompagne sur l’ensemble de la communication de SAAJ et c’est en grande partie à lui que vous devez ce nouveau site Internet ;-). Sa petite phrase « Non Mae, ce n’est pas possible… ». 

G., (qui est aussi mon amoureux) traite toutes les questions administratives. Il se prend un peu pour le plus intelligent de la bande mais on l’aime quand même (surtout moi). Son petit plus : sa rigueur et son sens de l’organisation qui nous évitent de faire pas mal de bêtises. Sa petit phrase : « Mae, ce n'est pas sérieux… ».

                                  « Dans les petits bonheur de la vie se trouve l’essentiel … »

Nouveau compte S'inscrire