Passer une commande

Comment passer une commande sur SAAJ ?

Pour ajouter à votre jolie garde robe une de nos blouses fabriquées à Paris, il suffit d’ajouter à votre panier les pièces de votre choix. Une fois le panier complet, vous devez simplement créer un compte client en complétant votre adresse mail et les informations demandées. Ensuite, vous devrez choisir votre moyen de livraison ainsi que votre mode de paiement. Une fois la commande effectuée et validée, vous recevrez un e-mail SAAJ de confirmation. Aussi, sur le site internet, tous les paiements sont effectués via la plateforme 3D Secure de notre prestataire (LCL), qui vous permet d’effectuer des achats sécurisés directement avec votre carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard). Le système 3D Secure demande un code de confirmation par SMS lors de chaque achat pour prévenir tout risque de fraude.

Comment créer un compte sur le site SAAJ ?

Pour créer un compte client sur le site internet SAAJ, il suffit de vous rendre sur notre page d'accueil et de cliquer en haut à droite sur « Mon compte ». Il faudra ensuite renseigner votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Que faire si vous rencontrez un probléme de réglement ?

Vous n'arrivez pas à passer votre commande ?
Pas de panique. Nous vous invitons à vérifier dans un premier temps si vous avez bien renseigné toutes les informations demandées, si vous n’avez pas dépassé votre plafond de paiement, ou encore si votre carte n’est pas expirée. Si le problème persiste, vous pouvez nous joindre sur  hello@saajparis.fr. Nous trouverons ensemble une solution pour valider votre commande.


Retours, Echange, Remboursement

Comment retourner les pièces SAAJ si votre achat a été effectué sur internet ?

Si votre achat a été effectué sur internet,  vous devrez simplement retourner votre pièce dans son emballage d'origine à l'adresse suivante : SAAJ PARIS 3 rue Thorel 75002 Paris

Voici les différentes étapes  à suivre afin de retourner facilement votre colis :

-       Rendez-vous dans Mon Compte puis Historique de commandes et détails
-       Cliquez sur le détail de la commande
-       Cliquez sur le ou les produits que vous souhaitez retourner
-       Expliquez le motif de votre retour et si vous optez pour un échange (dans la limite des stocks disponibles) ou un remboursement
-       Cliquez sur Demande de retour

Vous recevrez un mail vous confirmant que votre demande a bien été prise en compte et vous invitant à retourner rapidement votre colis, dans son état d’origine et accompagné du bon de retour. A réception de votre colis retourné, vous recevrez un mail vous annonçant que nous procéderons à l’échange ou au remboursement dans les meilleurs délais. Les frais de retour sont à la charge du client. Attention, le colis retour devra être dans dans son état d’origine avec son étiquette d'origine, non porté, neuf, avec à l'intérieur, le bon de retour. Si vous souhaitez un échange, vous devrez simplement, à travers le bon de retour nous l'indiquer et nous contacter par mail via hello@saajparis.fr.

Comment retourner les piéces SAAJ, si votre achat a été effectué à l'atelier SAAJ ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour venir échanger ou faire le remboursement de votre pièce à L'atelier SAAJ, 3 rue Thorel, 75002 Paris


La Livraison

Comment suivre ma commande ?

Lorsque vous effectuez une commande sur le site SAAJ, vous recevez un mail d’expédition lorsque celle-ci est envoyée. Dans ce mail se trouvera aussi votre numéro de suivi Colissimo pour savoir où en est l’acheminement.

J'ai fait une erreur d'adresse, de modèle ou de taille lors de ma commande, que faire ?

Si vous vous rendez compte rapidement d’une erreur, vous pouvez nous prévenir à l’adresse suivante : hello@saajparis.fr, pour nous expliquer la situation. Dans la mesure du possible, nous ferons au plus vite pour rectifier l’erreur. Si le colis est déjà expédié nous ne pourrons malheureusement rien faire.

Que faire si il manque une piéce dans ma commande ?

Nous sommes terriblement désolées si une erreur s’est produite lors de la préparation de votre commande. Contactez le service client via l’adresse suivante : hello@saajparis.fr. pour nous informer de l’incident. Nous vous renverrons dans les meilleurs délais la commande complète.

Quel est le delai de livraison ?

Le délai de livraison est de 7 à 14 jours ouvrés. Nous prenons pour chacune, le temps de préparer soigneusement vos commandes.

Où livrons nous ?

 Nous livrons nos créations dans le monde entier. Chaque jour, vos colis sont collectés à l’Atelier par Colissimo pour vous être envoyés dans les meilleurs délais.
 La livraison est gratuite à partir de 200€ d'achat sur le site. Retrouvez nos différents modes de livraison selon votre pays ici.


Tailles et matières de nos pièces

Comment taille nos pièces ?

 Retrouvez le guide de nos tailles ici. On espère que vous allez trouver votre bonheur !

D'où proviennes les matieres utilisées par SAAJ ?

Nous attachons beaucoup d’importance aux choix des tissus assignés à la fabrication de nos jolies pièces. Les tissus sont exclusivement sélectionnés dans le Sentier, au coeur de Paris. Nous utilisons différentes matières notamment la viscose, le coton, la laine, etc...

Quels sont nos lieux de farication ?

Les pièces SAAJ sont exclusivement imaginées, dessinées, créés et produites à l’Atelier, au cœur du Sentier parisien.

Pourquoi avoir opté pour le made in France

Le Made in France est notre identité, notre façon de vous garantir la qualité des matières, de participer et de préserver le savoir faire français... Ces valeurs qui nous tiennent tant à cœur.

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