LIVRAISON

Nous livrons nos créations dans le monde entier. Chaque jour, vos colis sont collectés à l’Atelier par Colissimo pour vous être envoyés dans les meilleurs délais. 

La livraison est gratuite à partir de 200€ d'achat sur le site Saajparis.fr .

Nous vous proposons également différents modes de livraison, selon votre pays :  

France Métropolitaine :

Frais de livraison en france Saajparis

 

International et Outre-Mer :

frais de livraison a l'internationnal et outre-mer

(1): Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre et Miquelon, Mayotte.

(2): Union Européenne 

(3): Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.

 

Lorsque notre transporteur prendra en charge votre colis, vous recevrez un mail contenu son numéro de suivi. En cas de retard ou de problème de livraison, vous devez voir directement avec Colissimo pour récupérer votre colis. 

 

TAILLES

Voici notre guide de tailles pour les blouses, robes et chemisiers. On espère que vous allez trouver votre bonheur !

guide des tailles saajparis

PAIEMENT

Tous les paiements sont effectués via la plateforme 3D Secure de notre prestataire (LCL), qui vous permet d’effectuer des achats sécurisés directement avec votre carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard).

Le système 3D Secure demande un code de confirmation par SMS lors de chaque achat pour prévenir tout risque de fraude. 

 

RETOURS

A réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner tout ou partie des pièces que vous avez reçues. 

Pour cela, si vous avez bien respecté le délai : 

-       Rendez-vous dans « Mon Compte » / « Historique de commandes et détails »

-       Cliquez sur le détail de la commande 

-       Cliquez sur le ou les produits que vous souhaitez retourner

-       Expliquez le motif de votre retour et si vous optez pour un échange (dans la limite des stocks disponibles) ou un remboursement

-       Cliquez sur « Demande de retour »

Vous recevrez un mail vous confirmant que votre demande a bien été prise en compte et vous invitant à retourner rapidement votre colis, dans son état d’origine et accompagné du bon de retour. 

A réception de votre colis retourné, vous recevrez un mail vous annonçant que nous procéderons à l’échange ou au remboursement dans les meilleurs délais.

 

Nouveau compte S'inscrire