LIVRAISON & RETOURS

CONCERNANT LA LIVRAISON

Lorsque vous effectuez une commande sur notre site internet, vous recevez un premier e-mail de confirmation de commande puis un e-mail contenant votre numéro de suivi lorsque celle-ci est expédiée.

Vous pourrez suivre votre colis à tout moment. En général, les délais d’expéditions sont de 24-48H pour la France métropolitaine.  Vous les trouverez avec précision sur chaque fiche produit.  

En période de lancement de collection les délais peuvent être un peu rallongés dû aux nombreuses commandes effectuées en simultanée sur notre site internet. Soyez rassuré, nous mettons tout en place pour vous livrer vos pièces au plus rapidement.

DES LIVRAISONS PARTOUT DANS LE MONDE

Nos pièces sont livrées dans le monde entier. La livraison est gratuite à partir de 200€ d’achat sur notre site pour la France métropolitaine et la Corse.
Dans le cas où vous souhaitez passer une commande inférieure à 200€, les frais de livraison sont de 13€ pour l’international et à 5€ pour la France Métropolitaine et la Corse. 

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez votre colis le plus rapidement, et tous les jours La Poste récupère les colis préparés la journée mais les délais dépendant de chaque pays. Dans l’Union Européenne comptez une dizaine de jours. 

RETOUR & REMBOURSEMENT : VOUS AVEZ RÉALISÉ UNE COMMANDE SUR NOTRE E-SHOP ?

Les retours sont gratuits (hors braderie) sur notre site internet depuis la France Métropolitaine et la Corse. Si vous résidez hors France Métropolitaine et Corse, les frais de retour sont à votre charge.

Vous avez 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner un article afin de vous faire rembourser. L’article doit être retourné dans son état d’origine, étiqueté. Dans le cas contraire, SAAJ se réserve le droit de ne pas accepter le retour.

Pour effectuer un retour, rien de plus simple : 

  1. Connectez-vous sur votre compte client et allez dans « Mes commandes ».
  2. Dans la liste de vos commandes, cliquez sur « Effectuer un retour » de la commande concernée par le retour.
  3. Sélectionnez le ou les article(s) que vous souhaitez retourner, vous pouvez mentionner le ou les motif(s) de retour.
  4. Votre bon de retour et étiquette d’envoi colissimo sont disponibles dans votre espace « Bons de retour », merci de glisser le bon de retour dans votre colis (vous pouvez utiliser la boîte d’envoi d’origine) et coller l’étiquette pré-payée sur votre boîte. Le bon de retour et l’étiquette pré-payée vous sont également envoyés par e-mail.
  5. Après réception et contrôle de votre commande, vous recevez un e-mail et votre commande vous sera remboursée. Comptez 15 jours ouvrés une fois le colis réceptionné par notre équipe. 

Si vous résidez hors France Métropolitaine vous ne pourrez pas télécharger d’étiquette prépayée car les retours sont à votre charge. Merci de suivre la procédure ci-dessus et d’envoyer votre colis à cette adresse : 

Kuehne + Nagel | Récep. BIGBLUE SAAJ

2 Avenue Joseph Paxton Parc d'Activités du Nid de Grive

77164 FERRIERES EN BRIE

FRANCE

Les commandes réalisées sur notre site internet ne peuvent être échangées. Si vous souhaitez échanger votre pièce pour une nouvelle taille, vous devez repasser une nouvelle commande du même article dans la bonne taille. 

Il est possible d’annuler votre commande si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur. Attention ! Vous disposez d’un délai de heure après achat pour demander l’annulation. Passé ce délai, nous ne sommes plus en mesure de l’annuler. 

RETOUR & REMBOURSEMENT : VOUS AVEZ EFFECTUÉ UN ACHAT À le Studio SAAJ Paris?

Vous disposez d’un délai de 15 jours après votre achat pour échanger ou rembourser votre pièce à Le Studio SAAJ Paris, 3 rue Thorel, 75002 Paris. 

Attention, il ne sera plus possible de retourner une pièce achetée sur notre site internet à le Studio SAAJ Paris. Les stocks étant distincts, seules les pièces achetées à l’atelier peuvent y être retournées.