FAQ

Retrouvez ici les réponses à toutes vos questions : retour, commande, livraison, atelier SAAJ, ...

 

RETOURS & REMBOURSEMENTS

VOUS AVEZ RÉALISÉ UNE COMMANDE SUR NOTRE E-SHOP ?

Les retours sont gratuits (hors braderie) sur notre site internet depuis la France Métropolitaine et la Corse. Si vous résidez hors France Métropolitaine et Corse, les frais de retour sont à votre charge.

Vous avez 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner un article afin de vous faire rembourser. L’article doit être retourné dans son état d’origine, étiqueté. Dans le cas contraire, SAAJ se réserve le droit de ne pas accepter le retour.

Pour effectuer un retour, rien de plus simple : 

  1. Connectez-vous sur votre compte client et allez dans « Mes commandes ».
  2. Dans la liste de vos commandes, cliquez sur « Effectuer un retour » de la commande concernée par le retour.
  3. Sélectionnez le ou les article(s) que vous souhaitez retourner, vous pouvez mentionner le ou les motif(s) de retour.
  4. Votre bon de retour et étiquette d’envoi colissimo sont disponibles dans votre espace « Bons de retour », merci de glisser le bon de retour dans votre colis (vous pouvez utilisez la boîte d’envoi d’origine) et coller l’étiquette pré-payée sur votre boîte. Le bon de retour et l’étiquette pré-payée vous sont également envoyés par e-mail.
  5. Après réception et contrôle de votre commande, vous recevez un e-mail et votre commande vous sera remboursée. Comptez 15 jours ouvrés une fois le colis réceptionné par notre équipe. 

Si vous résidez hors France Métropolitaine vous ne pourrez pas télécharger d’étiquette prépayée car les retours sont à votre charge. Merci de suivre la procédure ci-dessus et d’envoyer votre colis à cette adresse : 

SAAJ c/o Marguerite

189 rue d’Aubervilliers

CAP 18 Voie C Porte 14

75018 PARIS

FRANCE

Les commandes réalisées sur notre site internet ne peuvent être échangées. Si vous souhaitez échanger votre pièce pour une nouvelle taille, vous devez repasser une nouvelle commande du même article dans la bonne taille. 

Il est possible d’annuler votre commande si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur. Attention ! Vous disposez d’un délai de heure après achat pour demander l’annulation. Passé ce délai, nous ne sommes plus en mesure de l’annuler. 

VOUS AVEZ EFFECTUÉ UN ACHAT À L'ATELIER SAAJ ?

Vous disposez d’un délai de 15 jours après votre achat pour échanger ou rembourser votre pièce à L’Atelier SAAJ, 3 rue Thorel, 75002 Paris. 

Attention, il ne sera plus possible de retourner une pièce achetée sur notre site internet à l’atelier SAAJ. Les stocks étant distincts, seules les pièces achetées à l’atelier peuvent y être retournées.