FAQ
Retrouvez ici les réponses à toutes vos questions : retour, commande, livraison, atelier SAAJ, ...
RETOURS & REMBOURSEMENTS
VOUS AVEZ RÉALISÉ UNE COMMANDE SUR NOTRE E-SHOP ?
Les retours sont gratuits (hors braderie) sur notre site internet depuis la France Métropolitaine et la Corse. Si vous résidez hors France Métropolitaine et Corse, les frais de retour sont à votre charge.
Vous avez 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner un article afin de vous faire rembourser. L’article doit être retourné dans son état d’origine, étiqueté. Dans le cas contraire, SAAJ se réserve le droit de ne pas accepter le retour.
Pour effectuer un retour, rien de plus simple :
- Connectez-vous sur votre compte client et allez dans « Mes commandes ».
- Dans la liste de vos commandes, cliquez sur « Effectuer un retour » de la commande concernée par le retour.
- Indiquez votre référence de commande (lettres) ainsi que votre code postal.
- Vous pouvez télécharger votre étiquette d'envoi Colissimo, ou opter pour le QR code généré pour vous, afin d'imprimer le bordereau directement en bureau de poste. Merci de glisser le bon de livraison dans votre colis (vous pouvez utiliser la boîte d’envoi d’origine) et coller l’étiquette pré-payée sur votre boîte.
- Après réception et contrôle de votre commande, vous recevez un e-mail et votre commande vous sera remboursée. Comptez 15 jours ouvrés une fois le colis réceptionné par notre équipe.Si vous résidez hors France Métropolitaine vous ne pourrez pas télécharger d’étiquette prépayée car les retours sont à votre charge. Merci de suivre la procédure ci-dessus et d’envoyer votre colis à cette adresse :
Kuehne + Nagel | Récep. BIGBLUE SAAJ
2 Avenue Joseph Paxton Parc d'Activités du Nid de Grive
77164 FERRIERES EN BRIE
France
Les commandes réalisées sur notre site internet ne peuvent être échangées. Si vous souhaitez échanger votre pièce pour une nouvelle taille, vous devez repasser une nouvelle commande du même article dans la bonne taille.
Il est possible d’annuler votre commande si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur. Attention ! Vous disposez d’un délai d'une heure après achat pour demander l’annulation. Passé ce délai, nous ne sommes plus en mesure de l’annuler.
VOUS AVEZ EFFECTUÉ UN ACHAT AU STUDIO SAAJ PARIS ?
Vous disposez d’un délai de 15 jours après votre achat pour échanger ou rembourser votre pièce au studio SAAJ Paris, 3 rue Thorel, 75002 Paris.
Attention, il ne sera plus possible de retourner une pièce achetée sur notre site internet à l’atelier SAAJ. Les stocks étant distincts, seules les pièces achetées à l’atelier peuvent y être retournées.