FAQ
Retrouvez ici les réponses à toutes vos questions : retour, commande, livraison, atelier SAAJ, ...
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
VOUS AVEZ PASSÉ COMMANDE SUR NOTRE E-SHOP ?
Les retours sont gratuits sur notre site depuis la France Métropolitaine et la Corse. Si vous habitez en dehors de la France métropolitaine et de la Corse, les frais de retour sont à votre charge.
Vous avez 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner un article afin d'être remboursé. L'article doit être retourné dans son état d'origine, étiqueté. Dans le cas contraire, SAAJ se réserve le droit de ne pas accepter le retour.
POUR EFFECTUER UN RETOUR, RIEN DE PLUS SIMPLE :
1. Connectez-vous sur votre compte client et allez dans « Mes commandes ».
2. Dans la liste de vos commandes, cliquez sur « Effectuer un retour » de la commande concernée par le retour.
3. Indiquez votre référence de commande (lettres) ainsi que votre code postal.
4. Vous pouvez télécharger votre étiquette d'envoi Colissimo, ou opter pour le QR code généré pour vous, afin d'imprimer le bordereau directement en bureau de poste. Merci de glisser le bon de livraison dans votre colis (vous pouvez utiliser la boîte d’envoi d’origine) et coller l’étiquette prépayée sur votre boîte.
5. Après réception et contrôle de votre commande, vous recevez un e-mail et votre commande vous sera remboursée. Comptez 15 jours ouvrés une fois le colis réceptionné par notre équipe.
Si vous résidez hors France Métropolitaine vous ne pourrez pas télécharger d’étiquette prépayée car les retours sont à votre charge.
Les commandes passées sur notre site ne sont pas échangeables. Si vous souhaitez échanger votre pièce contre une nouvelle taille, vous devez passer une nouvelle commande du même article dans la bonne taille.
Il est possible d'annuler votre commande si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur. Attention ! Vous avez une heure après l'achat, aux heures d'ouverture,
pour demander l'annulation. Passé ce délai, nous ne sommes plus en mesure de l'annuler.
VOUS AVEZ EFFECTUÉ UN ACHAT A LA BOUTIQUE ?
Vous avez 15 jours après votre achat pour échanger ou rembourser votre pièce en boutique.