``

QUI SOMMES-NOUS ?

Plus qu’une envie, une conviction, un engagement. Celui de vous proposer des pièces imaginées, dessinées et conçues en France, dans des matières de qualité, dans le respect de l’humain et de l’environnement. SAAJ repose sur un amour, celui du savoir-faire français, celui de la volonté de mettre en lumière le talent et le travail de nos ateliers, de nos artisans.

A L'ORIGINE DE LA MARQUE



Quelques mots de nous…

Nous, c’est moi, Maëlys (créatrice de la marque SAAJ) et Jérémy (mari et associé).

Par où commencer ?

Par la définition de SAAJ qui est un acronyme. Les premières lettres des prénoms des personnes les plus chères à mon coeur, qui m’inspirent et me montrent au quotidien que chacun de nos rêves trouve toujours une grande place dans notre réalité…lorsqu’on décide d’y croire !

Un bout de moi… J’ai 6 ans, la première fois que j’approche une machine à coudre…ce jour-là est née une passion qui m’a suivie tout au long de ma vie. En 2016, j’ai décidé de me lancer dans une aventure un peu folle, et de partager avec vous sur les réseaux mes envies et mes créations. De fil en aiguille, j’ai fabriqué de petites pièces intemporelles, et ça vous a plu ! Les premiers likes, les premiers abonnés, les premières commandes. Ce rêve qui prend forme, et cette passion qui devient mon métier. Derrière cette folle aventure et depuis 10 ans, il y a ce petit bout d’homme, toujours dans l’ombre, l’amoureux…! Je fais le choix de vous en parler car il a (enfin) rejoint l’aventure SAAJ depuis maintenant 1 an. À mes côtés, Jérémy (mon mari, mon associé et notre directeur général bien aimé) est en charge de tous les sujets très très sérieux qui n’intéressent que lui ;) …la stratégie, les plannings, la production, la logistique…