FAQ

Retrouvez ici les réponses à toutes vos questions : retour, commande, livraison, atelier SAAJ, ...

 

COMMANDES

PASSER UNE NOUVELLE COMMANDE : 

Pour recevoir dans votre garde-robe une de nos pièces SAAJ il vous suffira d’ajouter, à votre panier, les pièces de votre choix. Une fois le panier validé, vous pouvez vous connecter à votre compte si vous en avez un. Dans le cas contraire, il vous faudra créer un compte sur notre site. Ensuite il faudra choisir l’adresse de livraison, l’adresse de facturation si différente de votre adresse de livraison et le mode de paiement souhaité. 

A la validation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Tous les paiements sont effectués via la plateforme 3D Secure de notre prestataire (LCL), qui vous permettra d’effectuer des achats sécurisés directement avec votre carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard) limitant  ainsi tout risque de fraude.

VALIDATION DE VOTRE COMMANDE : 

Votre commande est validée à partir du moment où vous la voyez apparaître sur votre compte dans “Mes commandes”. Un e-mail de confirmation de commande vous est également envoyé, il se peut que celui-ci mette plus de temps à arriver notamment lors des grands lancements. Pas d’inquiétude, si votre commande apparaît dans votre compte elle a bien été validée de notre côté. 

SUIVI DE VOTRE COMMANDE : 

Pour suivre l’évolution de votre commande, connectez-vous à votre compte puis cliquer sur “Mes commandes”. Choisissez la commande concernée et le suivi de livraison apparaît en haut à droite. 

Si votre commande a déjà été expédiée vous avez reçu un e-mail avec un lien, cliquez sur ce lien pour voir son avancement du côté de notre transporteur Colissimo. 

ANNULATION/MODIFICATION DE VOTRE COMMANDE : 

ATTENTION, une fois votre commande passée, vous disposez d’une heure pour revenir vers nous en cas d’erreur de tailles, d’adresses de livraison ou de pièces ou si vous souhaitez l’annuler complètement.

Passé ce délai, nous ne pouvons plus modifier ou annuler votre commande. Vous devrez réaliser le retour de votre (ou vos) pièces et procéder à une nouvelle commande.

En cas de pièces manquantes, ou d’erreur de tailles, nous sommes terriblement désolés…Écrivez-nous via l’adresse [email protected]  Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.